Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La date est tombée. Le 27 mai prochain, le monde découvrira le deuxième album de Flume. Parfait pour l’arrivée des beaux jours, le très attendu Skin se dévoile dans un tout nouvel extrait assez frénétique.

Après des premiers extraits plutôt mélodieux et atmosphériques, Flume entre dans le dur, et dévoile une nouvelle facette de son LP2. Wall Fuck est une petite purge, qui est clairement destinée à résonner dans tous les festivals de la saison estivale 2016. Derrière son beat saccadé se cache une vraie volonté de faire couler des hectolitres de sueur. Sous ce déferlement de basses nerveuses, Flume n’en oublie pas sa signature musicale, sa patte qui nous fait décoller inévitablement vers de nouveaux sommets. Si la track est dispo gratuitement sur le site officiel du principal intéressé, on ne peut s’empêcher de réaliser que cette première écoute ne sera qu’un savoureux warm up, avant les véritables hostilités, en live.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture