Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a deux ans, on disait tous merci à un jeune australien qui venait de retourner la scène électronique. Depuis, le talentueux Flume a fait du chemin. Il voit les choses en grand, et ça se vérifie avec ce nouveau remix.

Sans dénaturer sa patte électronique épurée très reconnaissable, Flume se dirige de plus en plus vers des sonorités plus épiques, plus fortes. Ses derniers remixs sont d’ailleurs un excellent baromètre, qui nous laissent nous faire une idée sur la direction que le producteur s’apprête à suivre lors de son prochain album. Fidèle à lui même, le jeune Australien nous gratifie d’une très belle réinterprétation de Lay Me Down, du Britannique Sam Smith. De l’excellent boulot qui devrait vous aider à vous mettre en condition pour les beaux jours qui arrivent. En attendant plus de détails sur son second opus, qui vient encore de se faire un peu plus attendre.

Par Random Hero le

Plus de lecture