Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Chaque nouveau morceau dévoilé est une occasion pour le producteur australien de sagement balayer d’un revers de main les doutes qui pouvaient encore nous habiter quand au prochain album de Flume. Say It ne fera pas exception à la règle.

Les montées en puissance, le chill, le rythme, les pauses aériennes, les breaks, les silences : tout ou presque nous rappelle que Flume est un producteur complet. Inonder ce mec d’adjectifs mélioratifs devient un exercice presque usant à la longue. Néanmoins, il faut se rendre à l’évidence : Flume est pour le moment largement au niveau de la hype qui bouillonne autour de son deuxième album Skin, qui inondera les bacs dès le 27 mai prochain. Parmi les invités de ce nouveau LP, on retrouve la chanteuse Tove Lo (qui prête sa voix à ce nouvel extrait), mais aussi Vic Mensa (qui sera également sur le prochain album de Kaytranada), Raekwon, Aluna George, Beck, ou encore Little Dragon. Bref, du beau monde.

Par Random Hero le

Plus de lecture