Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On est toujours content de revoir ce bon vieux Flat Eric. L’égérie de Quentin Dupieux aka Mr Oizo est au centre d’un tout nouveau court-métrage assez drôle, qui reprend tous les marqueurs emblématiques de l’univers Dupieux : de l’humour absurde, de la bonne musique, et une belle saucisse.

On y retrouve également le très bon Steve Little, qui jouait dans pas mal de films de Dupieux (dont Wrong Cops). C’est également lui qui jouait aux côtés de Kenny Powers dans la série culte de HBO, Eastbound & Down. Difficile d’oublier son rôle surréaliste d’ex-professeur de musique, qui se met à idolâtrer la gloire passée du Baseball, fan de Jet Ski, fier représentant de la coupe Mulet et en quête perpétuelle de célébrité. Ce dernier se retrouve à jouer dans un casting, ou les imitations de Flat Eric s’enchainent, toutes plus grotesques les unes que les autres. Un court enregistré pour la Red Bull Music Academy, et que l’on vous invite très cordialement à découvrir juste en dessous :

Flat Eric 01

Flat Eric 02

Flat Eric 03

Flat Eric 05

Flat Eric 06

Par Random Hero le

Plus de lecture