Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a 2 ans, les Londoniens de Django Django faisaient sensation avec un premier album éponyme, sorti chez la célèbre maison Because Music. Aujourd’hui, le groupe annonce que son deuxième album est enfin bouclé, et nous gratifie dans la foulée d’un premier extrait fort sympathique.

Pas mal de gens se souviennent encore de Waveform, Hail Bop ou encore Default comme si c’était hier. Il faut dire que les sons estampillés Django Django ont plutôt bien tournés ces derniers temps, notamment dans les soundtracks de FIFA ou GTA 5. À la frontière entre électronique et rock psyché, First Light est une bien belle entrée en matière. Un mystérieux premier son, qui s’accompagne de son joli visuel orange… et c’est à peu près tout. Pas de nom pour l’album, pas de tracklist, ni même de date de sortie. Juste ce titre, disponible à l’écoute via Soundcloud, pour votre plus grand plaisir.

Par Random Hero le

Plus de lecture