Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On vous en parlait il y a quelques semaines, l’un des groupes rock les plus commerciaux (mais aussi des plus adulés) de la planète s’apprête bien à faire son come back pour sauver le rock and roll. Et après le clip de My Songs Kwow what you did in the dark (Light them up), la formation s’illustre à nouveau avec The Phoenix !

Second extrait de l’album Save Rock and Roll qui sera disponible un peu avant l’été, The Phoenix est un titre assez énergique qui tabasse bien gentiment. La particularité? C’est que l’histoire du clip fait directement suite à celle du clip précédent, qui se terminait alors que le groupe était enfermé à l’arrière d’un van, retenu prisonnier par le rappeur 2 Chainz !

Le groupe le dit lui même, cet extrait est le deuxième sur 11, à nous de rester connecté pour le troisième qui devrait bientôt débarquer. En tout cas, si le concept se poursuit avec talent, on pourrait apprécier l’idée d’une mini vidéo qui s’étalerait sur tout l’album.

Par La Redaction le

Plus de lecture