Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On l’a tous vécu, moi le premier. Mais l’habitacle d’une voiture est un véritable fléau, qui par une force aussi extraordinaire qu’incompréhensible, vous transforme en véritable chanteur. Plus vous montez le son, moins vous vous entendez, et au plus cette pratique devient jubilatoire.

Au bout de plusieurs années se produit une version précoce de ce qui arrive à toutes les personnes qui dépassent les 75 ans : vous n’en avez strictement plus rien à foutre. Un feu rouge et une fenêtre ouverte ne suffiront plus à arrêter vos cordes vocales, bien décidées à en faire profiter tout le monde. Bref, des moments d’osmose absolument parfaite, qui contribuent largement à l’attachement que vous vous faites d’un album. Vous l’écoutez chez vous, et vous le transcendez en bagnole, en faisant cracher toutes ses entrailles à votre poste. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai poncé Super Discount 3, le dernier album d’Etienne de Crécy, qui est tout simplement génial de bout en bout. Le clip de Smile est d’ailleurs assez bien trouvé. Jugez plutôt :

Smile 03

Smile 01

Smile 02

Smile 04

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture