Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a moins d’un an, petit séisme sur la planète métalcore française lorsque la frêle et charismatique Candice Clot annonce son départ de la formation marseillaise Eths après un peu moins d’une quinzaine d’années de bons et loyaux services. Remplacée au pied levé par Rachel Aspe – une autre brune – le groupe montre qu’il n’a pas dit son dernier mot. Et dieu merci !

Dernière offrande en date, Harmaguedon s’offre au public via un clip live d’excellente facture, nouveau chapitre attendu au tournant pour les géniteurs de l’énorme Tératologie (2007). 5 minutes pour balayer les doutes des fans sur le départ de Candice, à grand renfort de riffs dévastateurs, appuyés par une prestation vocale on ne peut plus respectable.

Plus qu’une relève, c’est une nouvelle page qui s’ouvre pour la formation aux cotés de la jeune femme de Grasse, que le public avait découvert dans l’émission Incroyable Talent (réellement). On attend désormais d’entendre la belle dans un prochain album, le plus tôt possible.

+ DE ETHS


Animadversion

Par Yox le

Plus de lecture