Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les mots ne suffiront jamais pour qualifier l’enfer de cette soirée du 13 novembre. Néanmoins, les membres du groupe Eagles of Death Metal se sont confiés aux équipes de Vice lors d’une interview d’un peu plus de 25 minutes.

Encore largement sous le choc, les musiciens sont revenus en détail sur les événements traumatisants de cette soirée. Sur les gens qui les ont aidé, sur la détresse de ceux qui sont partis, sur les longues heures à se cacher, à faire le mort, à tenter de trouver une sortie par tous les moyens. Des propos dont on retiendra ces mots de Jesse Hughes, qui dit vouloir finir ce concert qu’ils n’ont jamais pu terminer. Il veut être le premier à revenir jouer au Bataclan : « Je suis très impatient de retourner à Paris. Je suis très impatient de jouer. Je veux y retourner. Je veux qu’on soit le premier groupe à jouer à nouveau au Bataclan. Parce que j’y étais quand il est devenu silencieux pendant une minute. Nos amis sont venus pour voir du rock’n’roll et sont morts. Je veux y retourner et vivre ». Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette interview juste en dessous. Un grand respect à eux. La vie et le rock’n’roll vaincront.

EODM 05

Par Random Hero le

Plus de lecture