Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après le choc des balles, le poids des morts, et la dureté de l’enfer, la France reste debout. Face à la barbarie de l’Homme, l’unité sans faille reste la meilleure des réponses. Difficile de ne pas avoir une énorme pensée pour ceux qui sont tombés, leurs familles, leurs amis. On est avec vous du plus profond de nos entrailles.

Le 13 novembre dernier, la France a été touchée en plein cœur. Pour être tout à fait honnête, on se voyait mal parler culture et contre-culture durant ce week-end de deuil. La culture populaire, c’est pourtant l’un des derniers bastions d’unité dans un monde qui fait tout, absolument tout, pour nous diviser. Que vous soyez à un concert, sur un jeu en ligne, dans un théâtre ou dans une salle de cinéma, il n’y a plus de parti politique, plus de religion, plus de classe sociale, ni de couleur de peau. Simplement des gens comme vous et moi, réunis autour d’une même passion, d’un même amour. La culture coule dans nos veines, elle est fédératrice, et c’est précisément pour ça qu’on devrait plus que jamais la célébrer. Voilà pourquoi on vous propose de faire retentir toute la discographie des Eagles of death Metal. Après les minutes de silence, place à la musique, au putain de rock and roll. Laissez les riffs faire trembler les murs. Qu’ils résonnent plus fort que leurs fusils d’assaut et leurs putains de bombes. La France ne baissera pas les bras. Ni aujourd’hui, ni demain, ni jamais.

EODM 01

Par Random Hero le

Plus de lecture