Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous sommes à Boston, en 1967. Dans la salle, la foule s’apprête à vivre une performance live du Velvet Underground, groupe mythique de la scène rock du milieu des années 60. Ce qu’ils ne savaient probablement pas, c’est qu’un certain Andy Warhol était également sur les lieux, et qu’il s’apprêtait à immortaliser ce live sur de la bande-vidéo. Et en couleurs !

Dénichée par le site Tsugi, cette vidéo sortie de nulle part tourne depuis quelques temps sur la toile. Un morceau d’histoire, fait de pixels et de qualité rétro, qui donne un aperçu de ce que pouvait donner un concert du Velvet dans les années 60’s. On y voit quelques types se trémousser sur I’m Waiting For The Man ou Venus In Furs, avec des dégaines bien d’époque. À noter que le troisième album éponyme de la bande à Lou Reed s’apprête à fêter ses 45 ans. Pour l’occasion, une édition spéciale de cet objet musical culte est mise en vente, avec quelques versions inédites de morceaux déjà connus.

Par Random Hero le

Plus de lecture