Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La hache de guerre est enterrée. Les concurrents de toujours, adversaires de la scène rock 90’s viennent de se réconcilier de la plus belle des manières, en offrant une jolie performance live vendredi soir à Londres. Ou lorsque Marilyn Manson et les Smashing Pumpkins se retrouvent sur scène.

Voilà une photo qui n’aurait jamais pu exister durant les années 90 : Billy Corgan, Courtney Love, et Marilyn Manson sur le même cliché, comme des vrais copains ! Sainte trinité de la haine il y a seulement quelques années, l’histoire ne compte plus les coups bas que ces trois-là ont pu s’envoyer. De la bouche même du leader du groupe : à la grande époque du grunge, il y avait Nirvana et les Smashing Pumpkins. Deux groupes rivaux, liés par seulement deux points communs : le succès, et Courtney Love. Pas mal de gens l’ont oublié, mais avant d’être l’ex-femme qui a poussé Kurt Cobain dans une relation passionnelle, Courtney était aussi la petite amie de Billy Corgan. Après 15 ans à s’en mettre plein la face, on ne peut s’empêcher d’esquisser un gros sourire à les voir se réunir comme 3 bons amis. Prêts à tout pour un petit coup de pub.

Une « conasse » qui « vit sur la fortune de son défunt mari »


Il y a seulement quelques années, Manson disait de Courtney qu’« elle ne m’avait jamais adressé la parole, jusqu’au jour où j’ai vendu un million d’albums. Parfois on parle, et tout va bien. D’autres fois, c’est juste une conasse. Je ne l’aime vraiment pas trop. » Même punition pour Billy Corgan : « Je pense qu’il s’est énervé la fois où j’ai dit qu’il y avait un bon coup marketing à faire en vendant des T-shirts Charlie Brown, et en jetant des scalps chauves dans la foule lors des concerts. ». Ça, c’était du beef, de la joute verbale de qualité ! Aujourd’hui, vous pouvez apprécier les retrouvailles scéniques des deux meilleurs ennemis, lors du rappel des Smashing Pumpkins au Koko. Manson et Corgan y interprètent l’excellente Third Day of a Seven Day binge, suivie de Ava Adore. On vous laisse découvrir cette dernière en vidéo, juste en dessous. Pour la petite histoire, les deux s’étaient déjà croisés sur scène en 1997.

Smashing Pumpkins - NEWS03

Par Random Hero le

Plus de lecture