Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nostalgiques du film 8 Mile, ce freestyle est fait pour vous. Malgré la gloire, le succès, les controverses et les millions, il est impossible de ne pas revoir le kid blanc et blondinet de Détroit, qui expie sa rage dans un micro, creusant son trou au sein d’un univers largement dominé par la couleur noire.

Il n’y a qu’une chose à faire lorsque Marshall Mathers entame un freestyle : se taire et écouter. En pleine promotion du film Southpaw (La Rage au Ventre en VF), Eminem a profité de sa présence au micro de Sway’s Shade pour lâcher un monstrueux freestyle de 8 minutes, comme ça, venu de nulle part. Gratos. Le rappeur y démontre (une fois de plus) toute sa virtuosité, et son énorme maitrise du vocabulaire américain. Puisqu’on parle tout de même d’un mec comme Eminem, il ne s’est pas privé d’épingler quelques personnalités, comme Donald Trump, Aaron Hernandez et Caitlyn Jenner, qui doivent être contents de s’être levés ce matin. On vous laisse apprécier cette vindicte improvisée dans la vidéo ci-dessous. Monstrueux :

Par Random Hero le

Plus de lecture