Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Puisque la mode est à l’adaptation télévisuelle de films (Fargo, Scream, Limitless, Minority Report), Paramount TV s’est décidée à se lancer dans l’aventure en créant une série basée sur le film Narc de Joe Carnahan.

Jusque-là, rien de véritablement étonnant. Pour rappel, le métrage réunissait Jason Patric et l’excellent Ray Liotta dans le rôle de deux flics de Detroit sur la piste du meurtrier de leur collègue. Au-delà du scénario, c’est la ville de Detroit qui occupait un rôle capital dans le long métrage. La formule ne changera pas pour cette adaptation télévisée, puisque Deadline annonce que le pilote écrit par Joe Carnahan himself reprend les éléments principaux du film. La surprise vient plutôt du producteur annoncé pour cette série, puisqu’il s’agirait d’une des plus grandes icônes musicales de la ville en question : Eminem. En plus de produire la série, le rappeur de Detroit serait en charge d’assurer la partie musicale de la série, tout en écrivant plusieurs titres inédits pour le show. Ce n’est pas une première pour le rappeur puisqu’il est déjà en charge de la bande originale de La Rage au ventre (Southpaw), le prochain long métrage d’Antoine Fuqua avec Jake Gyllenhaal dans le rôle-titre d’un boxeur. Auparavant, Eminem avait déjà assuré la partie musicale de 8 Mile, le film de Curtis Hanson inspiré en partie par sa vie. Si la nouvelle vient à se confirmer, Paramount TV frapperait un très grand coup en se payant les services de l’enfant terrible de Detroit.

Eminem - NEWS03

Par Sholid le

Plus de lecture