Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, on aurait clairement aimé entendre un peu plus du Slim Shady sur le dernier morceau de Skylar Grey. Sur Kill for You, Eminem et celle que l’on peut encore considérer comme sa protégée se retrouvent.

On se souvient (plus ou moins) de l’énorme WTF de C’mon Let Me Ride ou bien du I Need a Doctor de Dre, sur lequel Eminem et Skylar Grey avaient déjà collaboré. N’oublions pas non-plus Love the Way You Lie avec Rihanna. Aujourd’hui, le duo se retrouve à l’aube du troisième album de Skylar Grey, Natural Causes, qui sortira ce 23 septembre. Eminem en est l’un des producteurs, et c’est donc tout naturellement qu’il vient poser un couplet sur ce nouvel extrait. Les plus mauvaises langues diront que le morceau ne débute vraiment qu’à 3 minutes 25. Et ils n’auront pas complètement tort. Il est vrai que l’absence d’Eminem commence à se faire sentir depuis 2013, et la sortie de l’album Marshall Mathers LP2. Ça ne se voit pas, mais on commence doucement à être sur les dents.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture