Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Book of Ryan le septième album solo de Royce Da 5’9″ est disponible dès maintenant en streaming, on s’attarde sur le clip de Caterpillar qui marque le retour après plusieurs années du duo Bad Meets Evil avec un Marshall Mathers dans la forme et dans le flow des grands jours.

Après un album largement en deçà de ce à quoi Slim Shady nous avait habitués (on en parle dans le deuxième numéro du magazine S!CK) quoi de mieux pour renouer avec l’excitation des fans que de balancer un featuring de qualité avec son ami de toujours Ryan Montgomery a.k.a Royce Da 5’9″ et King Green en invité spécial ? Pur produit du duo de Détroit qu’on aimerait consommer plus souvent, Caterpillar et son clip sont à découvrir d’urgence en attendant peut-être un deuxième album de Bad Meets Evil qu’on attend depuis 2011 et la sortie de Hell: The Sequel.

On parlera bien entendu de Book of Ryan dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture