Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le Slim Shady n’a même pas encore annoncé son neuvième album. Et pourtant, le successeur de Marshall Mathers LP2 fait déjà parler de lui. Sur son neuvième album, Eminem aurait invité Dr Dre à poser au moins une production.

Et si on utilise le conditionnel, c’est parce-que ni l’entourage d’Eminem, ni celui de Dr Dre n’ont été capables de confirmer cette information qui nous vient de Allen Hughes, relayé par Uproxx. À l’occasion de la sortie de sa série documentaire The Defiant Ones (qui sera diffusée sur les ondes d’HBO), le réalisateur a lâché quelques infos sur la vie de Dre. Portrait des itinéraires de Dr Dre et de Jimmy Iovine, la série d’Allen Hughes implique que ce dernier a passé énormément de temps aux côtés de Dr Dre. Il le dit lui même, il est ami avec le rappeur depuis un quart de siècle, donc on le voit très mal balancer une intox lorsqu’il dit : « Dre enregistre toujours. Les gens ne le savent pas forcément, mais Dre enregistre tous les jours. Littéralement, il est en studio chaque jour. Il est un peu comme Picasso sur ce plan, il peint sans cesse. En ce moment, il produit un morceau pour le prochain album d’Eminem ». Le rappeur de Detroit s’est fait assez discret depuis qu’il a lâché le très virulent Campaign Speech. On attend son prochain projet de pied ferme.

Par Random Hero le

Plus de lecture