Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Seize ans après leur première collaboration, Tech N9ne et Eminem remettent (enfin) le couvert dans un titre longuement attendu par les amateurs des deux rappeurs.

Le titre avait fait sensation lors de son annonce. En effet, cela fait des années que le hip-hop attend de voir ces deux MC réunit à nouveau sur une track. Il faut dire que la seule et unique fois qu’on a pu les apercevoir ensemble, c’était sur le titre The Anthem, qui date tout de même de 1999. L’erreur est désormais corrigée puisque le rappeur indépendant au flow monstrueux a convié le rappeur de Détroit sur le titre Speedom (Worldwide Choppers 2). La track fait suite à l’excellent Worldwide Choppers premier du nom, qui avait fait le succès de l’album indépendant All 6’s and 7’s. D’ailleurs, si vous n’avez toujours pas eu l’occasion d’écouter cette pépite aujourd’hui encore sous-estimée, on ne peut que vous conseiller de vous jeter dessus. Comme prévu, Tech N9ne et Eminem accouchent d’un débit de paroles assez impressionnant. Et comme assez souvent avec ce genre de procédé, c’est la forme qui l’emporte sur le fond. Inutile de bouder son plaisir pour autant, Speedom est disponible à l’écoute juste en dessous !

Par Sholid le

Plus de lecture