Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques jours, Marshall Mathers posait ses couilles sur un morceau acoustique voix/piano que personne n’avait vu venir. Accompagné par Beyoncé, Eminem proposait un story-telling larmoyant loin des délires du Slim Shady.

Un cap que beaucoup ont vécu comme une trahison, mais qui reflète surtout la maturité artistique d’un mec qui n’a strictement plus rien a prouver. Il faudra s’y faire, Walk on the Water restera le premier extrait de l’album Revival, dont on vient d’apprendre la date via les réseaux sociaux. Prévu pour le 15 décembre prochain, on est curieux de voir ce que l’album a dans les tripes. On imagine retrouver du Slim Shady pur jus, des featurings de l’espace, des surprises. Bref, un Eminem qui reste au sommet de son art tout en ayant l’audace de sortir de sa zone de confort.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Random Hero le

Plus de lecture