Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette année, on fêtera également le retour dans les bacs de Erwan Castex, aka Rone. À l’occasion de son 4ème album, le français loin d’être avare en nouveauté vient de dévoiler un nouvel extrait de sa galette. Le morceau s’appelle Elle, et vous propose une belle petite ballade glaciale à souhait.

Un joli retour au calme qui fait suite à la mélodieuse Ouija dévoilée il y a quelques semaines, et qui lançait l’album Creatures sur une note plus que positive. Prévu pour le 6 février prochain, l’album contiendra des featurings comme Bachar Mar-Khalifé, Etienne Daho ou encore Bryce Dessner du groupe The National. C’est justement de lui qu’il est question dans cette toute dernière track, sur laquelle le chanteur et compositeur de 38 ans est venu renvoyer l’ascenseur à Rone, qui avait prêté main forte sur Trouble Will Find Me, le dernier album des Nationals. On vous laisse juger du résultat juste là :

Par Random Hero le

Plus de lecture