Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après des années de marinade et après avoir collaboré à de nombreux projets, Nekfeu s’apprête enfin à dévoiler son premier album solo. L’un des projets rap français les plus attendus cette année.

Entre les sorties médiatiques de Kaaris et Booba, d’autres rappeurs préfèrent profiter de la tempête musicale pour préparer doucement, mais sûrement la sortie de leur prochain album solo. Membre du groupe 1995, de l’Entourage et du S-Crew, Nekfeu a officialisé la sortie de son premier album intitulé Feu pour le 8 juin prochain. Avant cette officialisation, le rappeur originaire de Nice avait déjà dévoilé l’excellent titre Time B.O.M.B, hommage au célèbre label du même nom qui comptait des signatures comme Lunatic, Oxmo Puccino ou encore Pit Baccardi. Nekfeu a décidé par la suite de passer la seconde en dévoilant le clip brillamment réalisé de Egérie, un titre qui figurera sur son premier projet en solitaire. Les références du clip ne manquent pas avec notamment un gros clin d’œil à Flashing Lights, le titre de culte de Kanye West.

Nekfeu - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture