Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour sa 100ème sortie, le label Ed Banger n’a clairement pas fait les choses à moitié. Devenu l’une des pierres angulaires, et vitrine de la scène électronique française, Ed Banger s’apprête à revenir avec une compile au casting totalement irréel.

Imaginez des inédits de Mr Oizo, Para One, Boston Bun, Cassius, Breakbot, sans oublier le maître de maison Busy P, qui balance une ode à l’amour ultra groove avec Mayer Hawthorne. Le très très bon Riton est également de la partie, aux côtés de Borussia, nouveau venu dans la famille Ed Banger. Cette compile, ce sera aussi l’occasion de reprendre des nouvelles de SebastiAn, qui avait électrisé 2011 avec son album Total (son morceau qui parle de vagins est une magnifique ôde à la féminité). Boys Noize signe également le seul et unique remix de l’album Woman de Justice. Sachez également que Krazy Blahdead, Pone ou encore Fulgeance ont également posé pour cette galette de 17 tracks. Le tout est conclu par une prestation au piano de So Me, qui a également signé toute l’identité visuelle. Véritable défilé d’influences, cette compile se classe directement au rang des indispensables de l’année. Toute la famille Ed Banger s’est prêtée au jeu pour donner le meilleur. Rendez-vous le 12 mai prochain pour l’écoute, mais d’ici là, un teaser :

VOUS VOULEZ PLUS DE BONS SONS ? AIDEZ NOUS A LANCER LE PREMIER NUMERO DE S!CK EN ALLANT JETER UN OEIL AU BOUT DE CE LIEN !

Par Random Hero le

Plus de lecture