Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que l’album RAM bat encore son plein dans une bonne partie des enceintes du monde entier (même si beaucoup on déjà décidé de le ranger au placard), les Daft Punk reviennent déjà dans l’actualité avec Horizon, un bonus track qui récompense les acheteurs japonnais, et qu’on écoute juste ici !

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Random Access Memories est un testament d’une nouvelle aire de maturité (prétention?) chez nos deux robots. Un disque qui prend à contre pied mais qui reste assez irréprochable, comme en témoigne notre chronique complète .

Classe, frais, c’est dans ces tons là bien connu de ceux qui ont déjà retourné la galette RAM dans tous les sens que le 14ème track Horizon se situe. Une balade gentillette, atterrissage en douceur qui ravira les amoureux des Daft nouvelle génération, tout en enfoncant les deux robots aux yeux des autres. Quoi qu’il en soit, c’est probablement le dernier matos inédit que vous entendez des Daft avant longtemps. De quoi se laisser emporter, une dernière fois.

Par Yox le

Plus de lecture