Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’une des plus belles plumes du groupe Odd Future a décidé de revenir sur les devants de la scène par la petite porte, avec un titre inédit qui n’appartient pour le moment à aucun projet.

Depuis la sortie de son album Doris en 2013, Earl Sweatshirt est resté relativement discret, pour ne pas dire totalement absent. Il y a bien quelques featuring à droite et à gauche qui permettent de constater que le rappeur est encore actif, mais rien de plus. Pas de nouvelles concernant son prochain album, pas de nouvelles concernant un éventuel EP, ni même une mixtape. Du coup, quand le rappeur sort de l’ombre, c’est devenu suffisamment rare pour être signalé et apprécié. Dévoilé il y a quelques heures, Quest/Power (produit par Samiyam et Budgie) est un nouveau titre du rappeur qui ne s’inscrit, pour le moment, dans aucun projet annoncé. Il est donc à prendre comme tel : pour le plaisir d’écouter un titre aux inspirations old school qui ne dépaysera pas les amateurs du rappeur.

Par Sholid le

Plus de lecture