Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

A Real Hero de College et Electric Youth. Kavinski. Tick of the Clock de Chromatics. Desire. Autant de noms qui tournaient dans toutes les playlists en 2011. Pour fêter les 5 ans de Drive, le label Invada Records a eu l’idée de sortir une édition spéciale en vinyle.

Cette dernière contiendra 19 tracks, dont 14 provenant de Cliff Martinez, qui était directeur musical sur le film de Nicolas Winding Refn. Un long-métrage qui a définitivement sacralisé Ryan Gosling, et adoubé la patte d’un cinéaste qui ne laisse pas grand monde indifférent, que ce soit dans le positif ou le négatif. Au-delà de son scénario minimaliste, entre deux silences de son héros, Drive souligne l’importance de la soundtrack, qui prend une place démesurée dans l’expérience globale du film. Cette édition compte bien lui rendre justice. Disponible à partir du 30 septembre, elle se trouve au bout de ce lien.

Drive OST 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture