Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un truc que l’on attend depuis longtemps : le combo Dr Dre / Eminem n’a plus posé de son ensemble depuis beaucoup trop longtemps. 2014, pour être plus précis, sur le morceau Medicine Man. Néanmoins, l’affront semble sur le point d’être réparé : les deux artistes ont enfin retrouvé le temps de bosser ensemble.

Il faut dire que ces dernières années, Dr Dre et son poulain le Slim Shady ont multiplié les projets. Dre a bombardé les productions pour la crème du hip-hop (notamment Anderson Paak), alors que Marshall Mathers a balancé deux albums coup sur coup : Revival et Kamikaze. Désormais, les deux hommes seraient sur le point de sortir du nouveau matos inédit ensemble. L’info vient directement du célèbre animateur radio californien Big Boy, qui a récemment passé une excellente soirée chez Dr Dre. Là bas, il a eu l’occasion d’entendre des inédits (récents) avec Eminem. Sur son antenne LA 92.3, il a lâché une petite ogive nucléaire, dans le plus grand des calmes : « J’ai pu écouter ça, et je sais qu’ils vont le sortir. C’est franchement du lourd. Flambant neuf, brûlant. Je ne sais pas exactement sur quoi ils travaillent, qui quand ça sortira, donc je n’ai pas trop envie d’en dire ». Voilà. On n’en aura pas plus pour aujourd’hui, mais c’est déjà énorme. On savait que les deux complices avaient envie de renouer le contact derrière un mic depuis longtemps. Reste à voir si Dre sera à la production de titres sur le prochain Eminem, où si les deux vont carrément lâcher un featuring ensemble. Dans tous les cas, on est physiquement prêt pour ça.

Par Random Hero le

Plus de lecture