Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quand il ne fonce pas dans des boîtes de strip-tease à la rescousse de ses potes, en faisant tomber au passage une liasse de billets verts, le rappeur de Toronto fait aussi de la musique. La preuve, avec trois nouvelles tracks fraîchement débarquées.

À presque un an de la sortie de Nothing Was The Same, Drake continue de maintenir sa cote de popularité en partageant des titres, sûrement conçu initialement pour son dernier album en date. En tête de liste, on retiendra surtout le son 6 God et l’excellente production réalisée par Boi-1da, qui est aussi derrière la production de How About Now. Le troisième et dernier titre Heat Of The Moment est beaucoup plus classique et saura ravir celles ou ceux qui seraient prêts à déchirer vêtements et sous-vêtements pour un moment intime avec le rappeur. Oui, c’est cliché. Oui, c’est assumé. Oui, on a quand même le droit de déconner. Vous avez trois sons à écouter, alors faites pas chier ! (On vous aime quand même <3). L'autre bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous en téléchargement gratuit.

Par Sholid le

Plus de lecture