Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dr Dre vient d’ouvrir son bunker. Dans son émission The Pharmacy, le rappeur de Compton a dévoilé un tout nouveau morceau. Il s’agit de Naked, du matos que le rappeur n’avait jusqu’ici jamais partagé avec son public.

On est content de voir que Dr Dre reprend doucement confiance en son public. Certainement boosté par la récente sortie de son album Compton, Dre vient de lâcher un nouveau morceau qui transpire la West Coast. Un morceau enregistré avec Marsha Ambrosius et Sly Piper, qui est issu d’une des nombreuses sessions d’enregistrement du rappeur entre 1999 et 2014. Des sons qui auraient normalement dû figurer dans Detox, le projet avorté du rappeur : « J’avais entre 20 et 40 sons pour Detox, mais je ne le sentais pas. Souvent, j’arrive à saisir la direction d’un album au fil du temps, mais j’en étais incapable cette fois-ci. Je ne le sentais pas au fond de mes tripes. J’ai vraiment cru que ma carrière artistique était derrière moi ». Le mieux, c’est encore de vous faire un petit plaisir, en écoutant l’émission en entier en suivant ce lien. On ne compte pas les nouveaux sons, les nouveaux freestyles et les nouveaux artistes de ce broadcast de presque deux heures. Du neuf, du gros classique : on ne s’en lasse pas.

Dr Dre Naked 02

Par Random Hero le

Plus de lecture