Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 8 avril prochain, Chino Moreno et sa bande de Sacramento reviendront mettre un grand coup de botte dans l’entre-jambe de la scène métal avec Gore, nouvel album ultra-attendu, et successeur de Koi No Yokan sorti en 2012.

Au programme, 11 nouveaux titres, une apparition de Jerry Cantrell d’Alice in Chains, et une superbe jaquette de flamant rose. Après l’excellente Prayers/Triangle, le nouvel extrait baptisé Doomed User, est heavy au possible. C’est d’ailleurs non sans une once de frisson que l’on assiste à l’égosillement maîtrisé d’un Chino Moreno, qui se donne de tout son être, comme au premier jour. L’instru est tantôt cataclysmique, tantôt plus aérienne, confirmant cette capacité qu’a la formation de savoir prendre du recul, baisser sa garde, laisser le morceau prendre de la hauteur, pour mieux nous mettre la gueule dans la boue la seconde suivante. On en redemande.

Deftones 2016 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture