Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Donald Glover a des envies d’ailleurs. Depuis quelque temps, le trentenaire multiplie les projets entre sa carrière d’acteur et de rappeur, sous le pseudonyme de Childish Gambino. Un avatar très populaire dans le milieu du rap, qui pourrait bien appartenir au passé.

C’est en tout cas ce que le rappeur a affirmé dans une interview sur le plateau du Today Show : « Je suppose que Childish Gambino symbolise une période dans ma carrière artistique. J’ai envie d’avoir des périodes dans ma vie. Donc je sens que Childish Gambino est à une période où je devrais y mettre fin. […] J’aime les conclusions. » Cela ne veut donc pas dire que Donald Glover va forcément mettre un terme au projet de Childish Gambino. Le garçon se nourrit des rumeurs, et a prouvé à plus d’une reprise qu’il prenait un malin plaisir à jouer avec les médias, en multipliant les petites déclarations. Cela ne veut pas non plus dire qu’il mettra fin à sa carrière de rap, bien au contraire. Jusqu’à preuve du contraire, Glover est toujours grandement investi dans son projet baptisé Atlanta. Une série sur le rap sortie de son imagination, dans lequel l’acteur et musicien aura un rôle important.

Le prétexte pour un renouveau artistique ?


Durant cette interview, Glover a aussi évoqué les rumeurs qui le placent dans la peau du prochain Spider-Man, faisant de lui le premier homme-araignée noir de l’histoire du cinéma. Du changement est donc dans l’air dans la vie de Donald, qui est entré dans sa trentaine l’année dernière. Mettre fin à Childish Gambino serait le symbole d’un renouveau artistique. Bien que le talent musical de Glover repose majoritairement dans un beau mélange de hip-hop et de RnB, son univers pousse vers une tendance à vouloir faire quelque chose de plus sombre. De plus glauque. Un peu à l’image de ses derniers clips, comme celui de Telegraph Ave. Selon ses dires, il a toujours « eu envie de faire quelque chose de plus malsain ». Une volonté qui pourrait à la fois s’appliquer à sa carrière musicale, comme à sa carrière d’acteur. Vous pourrez d’ailleurs bientôt le retrouver dans le thriller The Lazarus Effect, aux côtés d’Olivia Wilde. En voici la bande-annonce :

Par Random Hero le

Plus de lecture