Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bruno Beausir qui revient sur le devant de la scène, c’est un petit peu comme se prendre une claque de 20 ans en pleine face. Alors que la Première Consultation souffle sa vingtième bougie, Doc Gyneco s’apprête à sortir une réédition de son album culte.

Histoire d’amener un peu plus de légitimité au projet, le docteur y a même intégré quelques titres inédits, des remixs, instrus, et des versions alternatives, dont une relecture actualisée de Viens voir le Docteur. Un titre archi-culte, pièce maîtresse d’un des albums emblématiques de cette bonne vieille scène rap hexagonale. Pour précommander cette édition limitée qui sortira le 15 avril prochain, on vous laisse suivre ce lien. Sachez également qu’une tournée de 20 dates est d’ores et déjà prévue dès le mois d’avril. L’enfant du ministère A.M.E.R et du Secteur Ä scandera tous ses classiques, qui ont eu le mérite de survivre à toutes les polémiques et autres traversées du désert. Viens réviser :

Doc Gyneco - NEWS01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture