Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La traversée de l’enfer fut longue, laborieuse, teintée de douloureuses rechutes, d’arrestations multiples, de problèmes de santé, et noyée dans un cocktail de spiritueux et de narcotiques. Mais il semblerait que le légendaire DMX ait enfin remonté la pente.

La preuve ? Il prépare actuellement un nouvel album, avec deux poids lourds de l’industrie musicale. D’un côté Dr Dre, de l’autre Kanye West. Difficile de faire mieux pour célébrer le come-back du dog, qui nous avait bien manqué. Il y a seulement quelques semaines, on allouait un peu de notre prose en l’honneur de ce rappeur emblématique, qui a su véritablement marquer sa génération. Son hip-hop ultra rentre-dedans, parfois caricatural, est pratiquement devenu un genre à part entière. C’est le producteur Swizz Beatz qui a tenu à partager la bonne nouvelle sur Instagram : « Je suis ultra fier des marches que mon frère a gravi pour revenir jusqu’au sommet. Certaines personnes pensent que c’est simple de se sortir la tête de l’eau, mais ça ne l’est pas du tout. J’adorerai que tous les fans contactent @DMX et lui envoient un peu de love pour qu’il reste concentré, clean et prêt à se battre pour récupérer sa couronne. Longue vie au dog ! […] L’album a l’air vraiment bon… il ne reste plus qu’à finaliser les tracks de Dre et Kanye ». Comme quoi, tout arrive. EDIT: Le morceau Blood Red est à l’écoute, avec toute la hargne qui caractérise le bonhomme.

Par Random Hero le

Plus de lecture