Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle Mixtape, Piecemaker 3 : Return Of The 50 MC’s, Tony Touch s’est payé les services du légendaire Eminem. Un couplet, une instrumentale, il n’en faut pas plus pour déplacer quelques montagnes.

Si vous n’êtes pas familier avec le concept des Mixtapes Piecemaker du DJ Tony Touch, sachez que ce dernier s’amuse à réunir les meilleurs rappeurs (du moment ou d’avant) qui doivent tous poser un unique couplet sur une production différente. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir le (court) morceau sur lequel Eminem a été convié. Intitulé Symphony in H(ate), le rappeur de Détroit reste fidèle à sa réputation de lyriciste hors paire, en balançant d’une traite tout ce qui lui passe par la tête.

C’est drôle et c’est un bon amuse-gueule en attendant d’en savoir plus sur son huitième album solo (prévu a priori pour cette année) alors que le rappeur s’apprête à débuter une tournée mondiale.

Par Sholid le

Plus de lecture