Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il suffit d’entendre le tout premier break sur The Mountain Will Fall pour comprendre que le roi est de retour. La dernière fois que DJ Shadow lâchait du matos dans la nature hostile, c’était en 2014, avec son EP The Liquid Amber.

Une galette qui marquait au passage le lancement de son nouveau label. Aujourd’hui, l’un des gourous du trip-hop (et plus généralement de la bass music dans son ensemble) s’apprête à récidiver avec du nouveau matos. Prévu pour sortir le 24 juin prochain, le prochain album de Shadow compte repousser les limites du producteur. Il fera suite à The Less You Know the Better, sorti en 2011. Josh Davis l’assure lui-même, il souhaite marquer une nouvelle étape dans sa carrière, près de 20 ans après l’album qui a lancé sa carrière, et au passage redéfini tout un genre. Sorti en 1996, Endtroducing est un monument à la gloire du sample, toujours aussi efficace deux décennies plus tard. En attendant la sortie, on vous laisse jeter une oreille aux deux premiers extraits de ce nouvel album :

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture