Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En pleine finalisation de son prochain album, Disiz a décidé de dévoiler ce qui aurait dû être l’introduction de son nouveau projet. Et force est de constater que le MC revient en très grande forme !

Moins d’un an après la sortie de Transe-Lucide, Disiz semble être déjà prêt à revenir sur les devants de la scène avec son dixième album solo. La longévité du rappeur impressionne, au même titre que sa vaste discographie. Intitulé Rap Machine, ce nouvel album semble être dans sa phase finale de confection, d’après les récents propos du rappeur sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, après plusieurs problèmes encore inconnus, Disiz a décidé de dévoiler Buzzer Shot, le titre qui aurait dû être l’introduction de Rap Machine.

Du Hans Zimmer dans le nouveau Disiz


Et quel titre ! Produit par Shady, Buzzer Shot sample le titre No Time For Caution du film Interstellar, la dernière réalisation de Christopher Nolan. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’un léger problème de droit est à l’origine de ce chamboulement de tracklist. A part ça, Buzzer Shot est une tuerie qui confirme l’orientation de Rap Machine : plus technique que mélodique et toujours aussi puissant. Et pour ceux qui seraient inquiet des influences Trap de cet inédit, Disiz rassure en rappant : « Vingt ans de rap dans les pattes / T’inquiète, dans l’album, y’a pas que de la Trap ». Le message est clair !

Disiz - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture