Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un rituel long de plus d’une décennie pour Disiz, anciennement la Peste. Chaque nouvel album du rappeur est accompagné d’une Bête de Bombe, ou presque. En effet, le cinquième chapitre de Bête de Bombe remonte tout de même à l’EP Lucide, soit le projet qui a relancé la carrière du rappeur il y a plus de trois ans.

Depuis, les célèbres titres de Disiz ont fait l’impasse sur ses deux précédents (et excellents) albums : Extra-Lucide et Transe-Lucide. L’origine de cette série de titres remonte tout de même à 1999, sur le maxi C’que les gens veulent entendre qui a propulsé le rappeur sur les devants de la scène. Avant la sortie prochaine de Rap Machine (son dixième album) Disiz en a profité pour dévoiler la sixième itération de son célèbre titre, accompagné d’un clip complètement décomplexé. Ce second morceau fait suite au titre Les 10 Commandements du MC, qui complètera la tracklist de Rap Machine. L’album qui est qualifié de « photo de son adolescence » par Disiz n’a toujours pas de date de sortie, mais ne devrait pas tarder à débarquer dans les prochaines semaines. Histoire de venir gonfler plusieurs semaines très prolifiques pour les amateurs de hip-hop.

Par Sholid le

Plus de lecture