Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après une année 2014 relativement calme en sortie musicale pour le Hip Hop, 2015 a marqué le retour d’un bon nombre de poids lourds. Le mois prochain, c’est Disiz qui livrera son dixième album solo. Rien que ça !

Ces dernières semaines, le rappeur d’Évry n’a pas cessé de faire monter la pression autour de son nouveau projet. Rap Machine, le dixième de sa discographie après l’excellent Transe-Lucide, est désormais attendu pour le 1er juin prochain. Présenté comme un retour aux fondements du hip-hop, Rap Machine contiendra pas moins de 18 titres, dont des collaborations avec DJ Pone, Soprano ou encore Youssoupha. La tracklist contient évidemment Les 10 Commandements du MC et Bête de Bombe 6, deux titres déjà dévoilés auparavant. À cette liste, il faudra désormais rajouter Abuzeur, un son sur lequel Disiz renoue une fois de plus avec l’humour qui lui a valu tant de succès. Plus proche d’un Beau Gosse que d’une nouvelle Bête de Bombe, Abuzeur moque sans concession les comportements les plus détestables de vos proches qui en font toujours plus qu’ils ne le devraient. Pour le clip de cet inédit, le rappeur s’est entouré de la crème des Youtubeurs : Norman, Jhon Rachid, Mister V, Hugo Tout Seul, et de nombreux autres. Si vous avez un message subliminal à passer, c’est le moment où jamais de partager le clip, qu’on vous propose de découvrir dès maintenant !

Crédit image (modifiée), Shaz. Retrouvez toutes les excellentes créations du français sur sa page perso.

Par Sholid le

Plus de lecture