Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir infligé une sévère correction au rap français avec Lucide et Extra-Lucide, Disiz  revient déjà sur les devants de la scène avec Transe-Lucide, le premier titre éponyme de son nouvel album. Attention, ça déboite !

Petit rappel des faits : début 2012, Disiz revient au rap et par la même occasion à ses premiers amours avec un EP intitulé Lucide. Quelques mois plus tard, toujours en 2012 le rappeur chaud comme la braise balance un album complet, composé de plus de vingt titres et intitulé Extra-Lucide.

Un peu moins d’un an après la sortie d’Extra-Lucide,  le rappeur sénégalais revient déjà avec Transe-Lucide, un titre aussi électrique que sombre et violent. Par ailleurs, Disiz a précisé que ce dernier chapitre de sa trilogie serait aussi sombre qu’illuminé, avec le retour tant attendu des titres décalés, dans la veine de Beau Gosse ou L’inspecteur Disiz.

Bref, comme le rappeur ne fait pas les choses à moitié, on vous propose de découvrir le clip bien sombre de Transe-Lucide, et ses punchlines parfaitement mesurées. « Ils sont obsolètes comme un format radio / J’viens écraser ses fils de lâches, ça fera des taches dans ma bio ». Tout est dit !

Par Sholid le

Plus de lecture