Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les frères Lawrence n’en finissent plus de lâcher des extraits de leur deuxième album, Caracas, à paraitre le 25 septembre prochain. Des tracks qui augurent du meilleur pour les nouveaux ambassadeurs de l’UK Garage, dont le dernier titre risque bien d’améliorer votre journée.

Une silhouette sensuelle qui se déhanche sur un fond rouge carmin, une gestuelle tentatrice, une rythmique envoutante et les échos de la voix de Lion Babe, on est bien sur le nouveau titre de ceux qui ont dépoussiéré la house il y a deux ans avec leur premier album Settle. Hourglass est une track qui s’écoute à tout moment de la journée, mais qui s’apprécie le plus tard possible, dans la pénombre la plus totale, guidé par ce qu’il vous reste de stamina, les néons qui vous brulent la rétine et les courbes de la musique. Dans le même genre, on vous invite à découvrir le clip minimaliste de Willing & Able, ainsi que le clip SF de l’entrainante Omen avec Sam Smith. La fraicheur, la propreté :

Par Random Hero le

Plus de lecture