Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus personne n’arrête Die Antwoord. Le duo vient de lâcher sa dernière mixtape dans la nature urbaine, et sur la sphère internet. La galette s’appelle Suck on this, et elle est même accompagnée d’une petite vidéo pleine de charme.

Plus que jamais, la formation sud-africaine reste fidèle à elle-même. Après une démonstration parfaite de leur maîtrise du niveau de hype, les aliens du game sont prêts à passer à la vitesse supérieure. Ninja et Yoandi s’en prennent une fois de plus à tout ce qui constitue leur univers à la fois barré, sexuel, sous narcotiques et profondément malsain. En plus d’une floppée de titres inédits, la formation s’est octroyée quelques remixes de leurs titres Pitbull Terrier, la classique I Fink U Freeky, Fok Julle Naaiers ou encore Enter The Ninja. Une fois de plus, le résultat est assez corrosif, et se savoure juste en dessous. Vous pouvez également tout télécharger à cette adresse (c’est cadeau). Selon Ninja : « Notre style est assez particulier, et on ne sait jamais vraiment ce qu’il se passe, parce qu’on vient de loin, mais on adore apprendre et essayer de nouveaux trucs. Bref, il y a deux mois, on a découvert que des rappeurs américains lâchaient des mixtapes gratos pour satisfaire leurs fans avant un album, du coup on s’est dit qu’on devait faire ça ! On s’est dit que ce serait une discipline marrante de remixer nos propres sons, les rendre encore mieux que les originaux. Ce qui semble être une tâche totalement insurmontable, mais vous connaissez la maison. Donc relaxez-vous, faites péter un champagne, craquez une bière, cramez un bon gros blunt, et Suck on this ! » La messe est dite :

Die Antwoord GC 01

Par Random Hero le

Plus de lecture