Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il va se passer un truc avec Die Antwoord le 5 mai prochain. On ne sait pas encore quoi, mais il va clairement se passer un truc. Sur Facebook, Ninja et Yolandi ont teasé ce qui semble être le premier extrait de leur cinquième et dernier album.

On le sait, Die Antwoord a une date de mort programmée. Il y aura cinq album, et puis plus rien. Une fois qu’ils auront posé la pierre finale de leur discographie, le duo sud-africain emblématique de la ZEF culture se retirera du devant de la scène. Ils feront peut-être quelques concerts, mais il n’y aura plus rien de neuf. Du moins rien sous la bannière Die Antwoord. Autant dire que l’on surveillera avec attention la sortie Love Drug, qui semble être le premier extrait de leur dernier album. À moins que ce ne soit tout l’album, d’un coup, ce qui serait un énorme coup de communication. En attendant, le duo a posté ce mois-ci une mixtape entièrement composée de versions instrumentales de leurs morceaux emblématiques.

ON PARLE DE BONNE MUSIQUE ET DE SONS QUI TAPENT DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. VOUS POUVEZ Y JETER UN OEIL AU BOUT DE CE LIEN.

Par Random Hero le

Plus de lecture