Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Du haut de ses 21 ans, Joey Bada$$ est déjà un artiste totalement accompli. Le jeune rappeur de Brooklyn s’est définitivement imposé avec son premier album sorti l’année dernière. Aujourd’hui, son exploration musicale semble être sans limites.

Il aurait pu faire plaisir à tout le monde, rester dans sa zone de confort et sortir un titre dans la pure veine de tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant. La vérité, c’est que personne ne lui en aurait voulu, bien au contraire. Néanmoins, Joey Bada$$ en a décidé autrement pour son nouveau morceau. Baptisé Devastated, le titre se révèle être assez chanté, et offre un nouveau contexte au flow pourtant très incisif du garçon. Le registre et plus pop, et flirt quasiment avec le R&B. Rassurez-vous, on reste dans tous ce que le genre a de meilleur à proposer. On repenserait presque à l’audace de Teach Me, le bonus track ultra dansant de son premier album. Il y a quelques jours, Bada$$ dévoilait Ready, beaucoup plus dans ses cordes habituelles, sur une prod canon de Statik Selektah. Quoi qu’il en soit, le mec est plein de surprises, et c’est bien là le principal.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture