Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Orelsan continue d’envahir l’actualité (après avoir raflé trois victoires de la musique pour son album La Fête est Finie) en publiant aujourd’hui sur son compte YouTube le clip tant attendue de Défaite de famille, déjà mythique.

Avant de partir en tournée cet été, Aurélien nous livre un troisième clip intégralement shooté à la verticale pour une immersion totale dans l’ambiance de fête de famille qu’il décrit sèchement dans son morceau, entre les prénoms écrits sur les gobelets et la mousse de canard sur les blinis (on ne jugera pas les goûts culinaires) tout y est et le résultat dépasse même notre imagination, un clip à mille lieues de celui tourné en plan-séquence de Basique mais qui marche tout aussi bien. On vous laisse découvrir et peut-être même vous identifier et vous reconnaître dans la détresse du rappeur de Caen, bon visionnage.

On revient longuement sur le dernier album d’Orelsan dans le premier numéro de S!CK, 150 pages de pop culture en tirage limité, sans pub et exclusivement dispo via notre site. Plus que 24h pour choper les derniers exemplaires avant l’arrivée du numéro 2, début mars ! Pour recevoir S!CK chez vous, on vous laisse jeter un oeil au bout de ce lien.

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture