Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si son dernier album, Underground Luxury, n’a convaincu pas grand monde, B.o.B ne s’avoue pas vaincu pour autant. Le rappeur du Grand Hustle revient à la charge avec une mixtape gratuite qui fait suite à l’une des meilleures mixtape de sa carrière.

Si la tradition des mixtapes se perds peu à peu au profit d’EP disponibles en échange des codes de votre CB, certains tiennent à cette tradition et mettent même un point d’honneur à livrer la meilleure tape possible. C’est le cas de B.o.B, qui s’est fait repérer grâce à ses mixtapes et qui continue d’en livrer pour le plus grand bonheur de ses fans. La dernière en date s’intitule donc No Genre Pt. 2 et devrait prouver, une fois de plus, à quel point le rappeur n’hésite pas à piocher dans tous les genres musicaux. Reste à savoir si cette production contient des morceaux aussi lourds que Beast Mode, présent sur le premier volet, qui avait su impulser une véritable énergie. Dans tous les cas, ça ne pourra pas être aussi mauvais et insignifiant que son troisième album. Un comble pour le rappeur qui avait cumulé les hits avec B.o.B presents : The Adventures Of Bobby Ray, son premier album. Pour télécharger tout ça, on vous invite cordialement à suivre ce lien.

Par Sholid le

Plus de lecture