Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça fait de longs mois que Busta Rhymes nous met l’eau à la bouche en nous teasant à coup de « Ça va être énorme, j’ai chopé un feat avec Eminem alors qu’il faut vendre son cul généralement pour en avoir un, et je n’ai même pas eu à baisser mon pantalon ». Devinez quoi ? L’attente est finie : Calm Down est enfin disponible à l’écoute.

Prenez deux légendes du rap ricain, posez les sur une production de Scoop Deville, allongez la durée du morceau à 6 minutes et obligez les à dégainer un flow à en faire pâlir de tristesse les non-anglophones et vous obtenez Calm Down, le nouveau featuring de Busta Rhymes avec Eminem. Une track qui n’a définitivement rien de calme. Pour rappel, leur précédente collaboration remonte à 2006 sur le titre I’ll hurt you. Bien entendu, Busta Rhymes n’est pas assez fou pour gaspiller un featuring aussi précieux. Calm Down fera donc partie de E.L.E 2 : End Of The World, le prochain album du rappeur New-Yorkais.

Par Sholid le

Plus de lecture