Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On le connaissait sous le nom de Cassettes Won’t Listen, mais aussi sous celui de Jason Drake. Depuis quelques années, il faut aussi l’appeler DFALT, l’autre alias d’un DJ qui fait doucement ses preuves.

Dire que Jason Drake est un homme aux nombreux talents est un doux euphémisme. Quand il s’agissait d’assurer toute la partie instrumentale de Cassettes Won’t Listen, il répondait présent. Quand il s’agissait de donner de sa voix, il répondait aussi présent. Depuis 2012, l’artiste est passé dans l’ombre, assurant les produits dérivés du monstrueux groupe Run The Jewels. En 2015, le DJ revient avec un nouveau projet, sous un nouvel alias : DFALT. Au sommaire de cet album éponyme, vous retrouverez une dizaine de pistes expérimentales, toutes influencées par la scène du hip-hop underground et la musique électronique. Inutile de se dire que c’est excluant parce qu’il y a une recherche novatrice : ce n’est pas le cas. Et puisqu’on est dans une certaine logique de vouloir vous partager tout ce qui vaut le coup d’être écouté, on vous présente en exclusivité le premier clip de ce projet, intitulé A Few Began To Smoke. Sobrement réalisé, ce premier titre permet de prendre la température d’un album qui semble ne jamais s’écarter de sa ligne de conduite. Pour en découvrir un peu plus, il faudra patienter encore quelques jours, jusqu’au 22 juin plus précisément, date à laquelle DFALT sera disponible à l’achat.

Par Sholid le

Plus de lecture