Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Hopsin fait partie de ces jeunes rappeurs talentueux évoluant dans l’ombre, à qui l’on accorde parfois la lumière des projecteurs et à juste titre. Car aujourd’hui, le rappeur vient de lâcher un titre complètement dingue à écouter d’urgence.

Décrire Hopsin n’est pas une mince affaire. Mais si on devrait s’aventurer à le faire, on vous direz qu’il a la hargne et l’ironie d’un jeune Eminem, qu’il n’hésite pas à s’attaquer aux grands noms du Hip-Hop (Drake & Lil Wayne pour ne citer qu’eux sur Sag My Pants) et qu’il a produit le meilleur couplet de sa carrière sur un titre de Tech N9ne en featuring avec B.o.B intitulé Am I A Psycho. Depuis quelques années, le rappeur a pour habitude de livrer une série de titre nommé Ill Mind Of Hopsin, et chaque nouvelle itération est plus folle que la précédente. Le numéro 7 vient de tomber et que dire à part qu’on vous conseille vivement d’y jeter un coup d’œil, puisque le titre a déjà été clippé !



Par Sholid le

Plus de lecture