Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Death Row Records c’est des années de succès, de controverses, de tactiques parfois douteuses, d’artistes mythiques et de sorties devenues intemporelles. C’est probablement le label le plus emblématique des 90’s, et de l’histoire du gangsta rap.

Il a vu défiler dans ses rangs des artistes du calibre de Dr Dre, Snoop Dogg, Nate Dogg, Butch Cassidy, Tha Outlawz ou encore Tupac, que Suge Knight avait réussi à signer après lui avoir payé sa caution. Il y a tellement d’histoires, de légendes urbaines et de controverses à propos de Death Row qu’on pourrait en faire toute une saga au cinéma, pratiquement digne du Parrain. C’est néanmoins à la télévision que cette adaptation largement ancrée dans la réalité verra le jour. Après le succès du film Straight Outta Compton et l’emballement autour de All Eyez on Me (le biopic de Tupac) le timing semble parfait pour une série dédiée au label. C’est la chaîne américaine BET qui en sera aux commandes, pour six épisodes d’une heure. On nous promet de plonger dans les entrailles du label, un peu comme l’avait fait le docu Welcome to Death Row en 2001.

FAN DE RAP OLD-SCHOOL ET DE CULTURE POP EN GENERAL ? FONCEZ PRE-COMMANDER LE PREMIER NUMERO DE S!CK EN VERSION PAPIER !

Source image article.

Par Random Hero le

Plus de lecture