Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait bien que balancer des horreurs sur David Guetta, c’est un peu comme tirer sur une ambulance. Pourtant, on l’aime bien dans le fond David. Lui qui incarne si bien la positivité tricolore aux 4 coins du monde. Toujours les bras en l’air et les cris pour ambiancer la foule. Sauf qu’au bout d’un moment, comme tous les grands champions : le corps fatigue. Et à la Tomorrowland 2014, il a dit stop.

Tout le monde se pose la question sur Facebook, Twitter ou même dans la rue : notre David national était-il sous l’emprise de stupéfiants lors de sa « performance » très attendue sur la main stage de la Tomorrowland ? C’est en tout cas ce que laisse suggérer cette énorme fixette de 30 secondes, qui a beaucoup fait réagir. Il faut dire qu’un regard vitreux n’est pas vraiment la réaction la plus répandue lorsque l’on diffuse la surboostée Watch Out for This de Major Lazer face à des milliers de personnes en délire. Repérée et filmée par le DJ K-MAC, ces yeux absolument livides, vidés de toutes substances auront en tout cas fait marrer pas mal de monde. Ce qui en soit est déjà une petite victoire. Drogue ou fatigue extrême, on vous laisse en juger par vous même.

Par Random Hero le

Plus de lecture