Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il venait de sortir un nouvel album, dont un nouveau clip pas plus tard que la semaine dernière. La nouvelle est néanmoins tombée comme un énorme choc : David Bowie est mort à l’âge de 69 ans.

Il se battait contre un cancer depuis près de 18 mois. Sa page Facebook n’a pas tardé à confirmer la triste nouvelle dans un message très sobre : « David Bowie est mort en paix, entouré par sa famille, au terme d’une courageuse lutte contre le cancer pendant 18 mois. Même si beaucoup d’entre vous partageront cette peine, nous vous demandons de respecter la famille pendant cette période de deuil ». Son fils Duncan Jones a ajouté : « Je suis triste d’annoncer que c’est vrai. Je serai hors ligne pendant un moment. Je vous aime tous ». Difficile de savoir par où commencer les hommages. C’est un immense artiste qui s’éteint. Une icône trans-générationnelle qui a su évoluer sur le plan artistique, cinématographique comme musical. Un touche-à-tout qui a toujours su se remettre en question, rester pertinent, en avance sur les autres, et à qui l’ont doit certains des plus grands tubes de ces dernières décennies. De Ziggy Stardust, jusqu’à Let’s Dance produite par Nile Rodgers, il laisse derrière lui un héritage culturel colossal. Qu’il repose en paix.

Bowie RIP 2

Par Random Hero le

Plus de lecture